Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bouygues Telecom acquiert l’opérateur virtuel La Poste Mobile
information fournie par AOF 15/11/2024 à 18:08

(AOF) - Bouygues Telecom a finalisé avec le Groupe La Poste et SFR l’acquisition de La Poste Telecom, premier opérateur virtuel du marché français qui opère sous la marque La Poste Mobile. L'opérateur de télécommunications annonce aussi un partenariat de distribution exclusif entre La Poste Telecom, La Poste et La Banque Postale. Cette opération permet à Bouygues Telecom de renforcer son parc d’environ 2,4 millions de clients mobile et de s’appuyer sur un réseau de distribution de La Poste "reconnue pour ses valeurs de confiance et de proximité avec ses 7000 bureaux de poste".

La Poste Telecom, dont Julien Tétu est président, devient une filiale du groupe Bouygues Telecom. Elle regroupe 400 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 300 millions d'euros en 2023.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

36,200 EUR Euronext Paris +0,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Championnats du monde aquatiques
    information fournie par Reuters 03.08.2025 14:59 

    Le Français Léon Marchand a décroché dimanche à Singapour son troisième titre mondial sur 400 m quatre nages, son septième sacre planétaire au total et le deuxième de la semaine après sa médaille d'or sur le 200 m quatre nages. Septième temps des séries dimanche ... Lire la suite

  • Près de Reims, des passionnés célèbrent le centenaire du premier Prix de la Marne
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 14:33 

    À Beine-Nauroy, près de Reims, des passionnés d'automobiles venus de toute l'Europe ont célébré samedi le centenaire du tout premier Prix de la Marne, un événement historique qui met à l'honneur voitures et motos de l'année 1925.

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:30 

    Poursuivant leur stratégie de reconquête des parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont, comme prévu par le marché, augmenté une nouvelle fois leurs quotas lors d'une réunion dimanche, bouclant un cycle entamé en avril. Les ... Lire la suite

  • À bord d'un avion militaire français larguant de l'aide au-dessus de Gaza
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 13:01 

    A bord d'un avion militaire français larguant de l'aide humanitaire au-dessus de la bande de Gaza, les militaires effectuent les opérations de largage du fret destiné à la population.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...